Quantitude Quantique

Les vibrations quantiques de la vie physique chantent la promesse chancelante des possibilités infininiment possible de la réalité véridicte dans laquelle je suis née.

Nez à nez avec le reflet de mes actions, je crée l’horizon qui dessine ludiquement le portrais de mes sentiments. Empereur de mes erreurs, victime de ma réussite, j’imprime le temps fatidique de par ma composition chimique. Les cellules se divisent et savisent de la traîtrise de la vie qui les conduira inévitablement dans l’envoutement mortel des céquels du tendre passé présent.

Je me meurt d’envi existentielle. La vibration des cordes temporels m’agripe tangiblement au pendule du début de ma faim. Je me nourri de connaissance. Je m’abreuve de la quintécanse.

Mon coeur bat au rythmes de mes émotions, car dans la charadre des dérivés, il peine à s’intégré. Je suis un mélange mécanique et non homogène. Cela fait partie de mes gênes. Je suis un alliage intellectuelle jeune et pur. C’est pour cette raison que je ne m’intègre à aucune moulure. J’ai du en forger une sur mesure.

Je suis un unique atipique. Je souffre de persévérance chronique. Je suis le héros de mon histoire, le créateur de ma gloire. Les autres vous, ceux-ci, ceux-là, Oui eux. Ils pourront rire de tout se que j’aurai écris, mais sachez qu’a jamais c’est mots auront ambrassés leurs souvenirs. C’est pourquoi que d’un jour incertain, ils comprendront. Alors pour l’instant, leurs oreilles nous recolleront.

 

Poème par Naomie

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s